2février2018

Nouvelles enquêtes publiques du 1 février au 15 février 2018

Les enquêtes publiques en cours et, en gras, celles suivies par WIQ
Vous pourrez les découvrir en détail sur le lien  « enquêtes publiques » et connaître la position de Wolu-Inter-Quartiers.

 

  • Rue de l’Activité, 17: construire une extension au rez-de-chaussée avec terrasse au 1er étage à l’arrière de la maison unifamiliale.
  • Avenue de la Chapelle, 40 : Modifier le parement, la porte d’entrée et les châssis de la façade avant et démolir un mur porteur au premier étage de la maison unifamiliale.
  • Avenue Georges Henri, 128 : régulariser la transformation, l’extension et le remplacement des portes et châssis de la maison unifamiliale.
  • Avenue des Rogations, 72 à 74 : construire une extension au rez-de-chaussée arrière, ajouter une chambre dans l’immeuble destiné au logement collectif pour étudiants et modifier le profil du terrain.
  • Tomberg, 64 : Mise en conformité du bien ; suppression du logement attenant au commerce ; construction d’une passerelle reliant le +1 au jardin.
  • Chemin du Vellemolen : placer six passerelles en bois enjambant le cours de la Woluwe.

 

 

La commission de concertation aura lieu le vendredi 2 mars et vous trouverez l’avis de cette commission à partir du lundi 12 mars 2018 sur le site internet de la commune

 

Découvrez sous l’onglet « Enquêtes publiques » celles que Wolu-Inter-Quartiers et/ou les comités de quartiers suivent.

 

Pour voir toutes les affiches des enquêtes publiques en détail, rendez-vous sur le site communal