14mars2018

Tram 94 – Travaux sur le carrefour P. H. Spaak/Woluwe

À partir du 19 mars les travaux du tram 94 vont prendre place sur le carrefour Av. Vandervelde/ Cours P.H. Spaak pour renouveler le revêtement et l’étanchéité, mais aussi pour poser les voies de tram.

 

La situation en surface du carrefour sera impactée, il sera impossible pour les véhicules venant du cours P. H. Spaak de traverser le carrefour vers l’Av. Vandeverlde et la traversée du carrefour par le Bd. de la Woluwe se fera uniquement par le tunnel qui restera ouvert pendant toute la durée des travaux.

 

Les travaux sur le carrefour devraient s’étaler sur une durée d’un mois, puis la pose des rails de tram continuera sur le cours Paul Henry Spaak vers Wolubilis et le futur terminus Roodebeek.

 

 

À partir du 16 avril, les travaux sur le Cours Paul Henry Spaak réduiront, plus que probablement, à une bande chaque sens de circulation jusqu’à la fin du mois de juin 2018.

 

Afin d’éviter au maximum les désagréments, des déviations seront mises en place le plus en amont possible pour dévier la circulation de transit.