20décembre2017

Nouvelles enquêtes publiques du 15 décembre au 29 décembre 2017

Les enquêtes publiques en cours et, en gras, celles suivies par WIQ
Vous pourrez les découvrir en détail sur le lien  « enquêtes publiques » et connaître la position de Wolu-Inter-Quartiers.

 

  • Rue du Bois de Linthout, 62 : régulariser le changement des châssis en façade avant, démolir le dernier étage sous toit et reconstruire un nouveau niveau en toiture plate, modifier ponctuellement la façade arrière et rénover l’intérieur de la maison.
  • Avenue du Capricorne, 221: régulariser le remplacement des menuiseries extérieures, construire une extension au rez-de-chaussée en façade arrière et isoler les façades de la maison unifamiliale.
  • Avenue Robert Dalechamps, 85 : régulariser les transformations intérieures, le remplacement des châssis, la rehausse de la façade arrière et la création d’une extension au rez-de-chaussée arrière de l’immeuble.
  • Rue Jacques Hoton, 12 : régulariser le remplacement de la ferronnerie par un garde-corps vitré et le changement de la porte d’entrée en façade avant, relier le 2e étage et l’étage sous toiture en créant un duplex, construire une lucarne et une terrasse à l’arrière et rehausser le mur mitoyen du bâtiment.
  • Avenue Prekelinden, 8 : régulariser les travaux déjà réalisées à la structure portante de l’immeuble, étendre le logement existant du rez-de-chaussée vers l’annexe arrière et aménager un emplacement de parking pour l’immeuble.
  • Rue de la Roche Fatale, 81 : rehausser l’immeuble d’un étage pour ajouter un logement et isoler et poser un enduit sur la façade à rue à partir du 1er étage de l’immeuble.
  • Chemin du Struykbeken, 2 : aménager un terrain de padel en lieu et place d’un agoraspace.
  • Tomberg, 218 : placer un auvent sur la terrasse au rez-de-chaussée arrière et régulariser la fermeture du balcon du 2ème étage arrière de l’immeuble.
  • Avenue des Vaillants, 43 : régulariser la réalisation d’un escalier du 3è étage vers les combles, les modifications apportées à la lucarne avant et l’extension des balcons des 1er et 2è étages et isoler la toiture par l’extérieur, étendre le logement du dernier étage en incluant les combles, agrandir la lucarne supérieure arrière, créer une terrasse à l’arrière et changer le châssis de la lucarne avant de l’immeuble.
  • Rue Vervloesem 137 : rénover la maison unifamiliale, démolir et reconstruire des annexes à l’arrière, isoler et mettre un crépi en façades latérale et arrière, remplacer les châssis de la maison.
  • Windmolenberg, 16 : régulariser le changement de la porte d’entrée et du châssis du rez-de-chaussée, transformer la toiture (remplacement du 3ème versant par un pignon) et construire des lucarnes à l’avant et à l’arrière pour aménager une chambre et une salle de bain dans les combles de la maison unifamiliale.

 

 

La commission de concertation aura lieu le vendredi 19 janvier et vous trouverez l’avis de cette commission à partir du lundi 29 janvier 2018 sur le site internet de la commune

 

Découvrez sous l’onglet « Enquêtes publiques » celles que Wolu-Inter-Quartiers et/ou les comités de quartiers suivent.

 

Pour voir toutes les affiches des enquêtes publiques en détail, rendez-vous sur le site communal