Charte de la mobilité

En 2002, Wolu-Inter-Quartiers éditait notre “Charte de la Mobilité pour Woluwe-Saint-Lambert”.

Cette charte fait suite à un premier “Plan Mobilité” que notre association avait réalisé en 1995 et qui avait besoin d’être actualisé pour correspondre aux nouveaux enjeux de la mobilité bruxelloise.

Notre charte est divisée en deux parties distinctes:

  • La première partie, qui se veut être analytique, définit la position de notre association en matière de mobilité. Elle propose, dans un premier temps, un constat des déplacements à Woluwe-Saint-Lambert et en Région de Bruxelles-Capitale. Ensuite, elle s’attarde sur des propositions et principes généraux que notre association souhaite promouvoir.
  • La seconde partie est constituée d’une série de fiches techniques qui reprennent, au cas par cas, des problèmes ou des améliorations possibles sur le territoire de Woluwe-Saint-Lambert. Ces fiches sont actualisées régulièrement et font l’objet d’un suivi par notre coordinateur. Elles sont régulièrement remises sur la table et discutées avec les différents acteurs de la mobilité à Woluwe-Saint-Lambert (Commune, STIB, Région, Habitation Moderne, …).

La charte de la mobilité est disponible au format PDF.

Menu