5juin2018

Nouvelles enquêtes publiques du 31 mai au 14 juin 2018

Les enquêtes publiques en cours et, en gras, celles suivies par WIQ
Vous pourrez les découvrir en détail sur le lien  « enquêtes publiques » et connaître la position de Wolu-Inter-Quartiers.

 

  • Boulevard Brand Whitlock, 110 : modifier la destination du rez-de-chaussée de commerce en logement, régulariser le réaménagement de la zone de recul, le changement de porte et châssis au rez-de-chaussée et les modifications (lucarne) apportées au logement dans les combles de l’immeuble.
  • Rue Crocq, 12 : régulariser le placement d’un escalier entre le sous-sol et le rez-de-chaussée pour annexer une partie des caves à l’appartement du dessus, le réaménagement des locaux communs et la construction d’un abri de jardin en fond de parcelle et réaliser une terrasse du 1er étage avec un escalier vers le jardin à l’arrière de l’immeuble.
  • Avenue Jean-François Debecker, 54 – Chemin du Struykbeken, 2 (Stade Fallon) : implanter un pavillon avec espace polyvalent et sanitaires à proximité du terrain 1 du stade communal.
  • Avenue Louis Gribaumont, 116 : régulariser le remplacement des châssis en façade avant et la fermeture de la cour de l’appartement de droite au rez-de-chaussée de l’immeuble.
  • Avenue Lambeau, 60 : effectuer des transformations intérieures, démolir les annexes existantes et étendre le rez-de-chaussée de l’immeuble.
  • Avenue Marcel Thiry, 79 à 81 : transformer un immeuble de bureaux existant en immeuble d’appartements comptant 145 appartements, 147 emplacements de parking et 11 places pour motos et réintégrer la salle de fitness existante (Basic Fit).
  • Rue de la Rive, 92 : modifier la zone de recul, la zone de jardin et les escaliers extérieurs, aménager les combles, construire une lucarne en versant avant de la toiture et isoler les façades et pignon de la maison unifamiliale.
  • Rue Saint-Henri, 82 à 84 : réaménager les quatre logements existants (étendre le logement du rez-de-chaussée dans l’arrière-bâtiment) dans l’immeuble.
  • Avenue A.J. Slegers, 190 : transformer le grenier en un appartement duplex et rehausser la façade avant de l’immeuble.
  • Avenue du Verseau, 8 : construire une extension au rez-de-chaussée et une lucarne à l’arrière de la maison unifamiliale.

 

 

La commission de concertation aura lieu le vendredi 29 juin et vous trouverez l’avis de cette commission à partir du lundi 9 juillet 2018 sur le site internet de la commune

 

Découvrez sous l’onglet « Enquêtes publiques » celles que Wolu-Inter-Quartiers et/ou les comités de quartiers suivent.

 

Pour voir toutes les affiches des enquêtes publiques en détail, rendez-vous sur le site communal