Nouvelles enquêtes publiques du 18 septembre au 03 octobre 2019
Les enquêtes publiques en cours et, en gras, celles suivies par notre association. Vous pouvez les découvrir en détails, ainsi que notre position, par l’onglet « enquêtes publiques ».
- Avenue Georges Henri, 382-384 : rénover et agrandir le logement à l’intérieur d’îlot par l’ajout d’annexes à tous les niveaux du logement
- Avenue Albertyn, 13 : réhausser et isoler la maison unifamiliale.
- Avenue du Castel, 42 : aménager une terrasse et grandir une baie à l’arrière du 2e étage de l’immeuble.
- Avenue Prekelinden, 63 : régularisation du changement de la destination du bien.
- Avenue des Cerisiers, 113 : transformer l’immeuble de deux logements en maison unifamiliale, construire une extension au rez-de-chaussée arrière et ajouter un étage.
- Rue de la Roche Fatale, 62 : construire deux lucarnes en toiture de la maison unifamiliale.
- Rue de la Station de Woluwe, 74 : démolir partiellement l’entrepôt, construire un bâtiment à rue et renover et transformer les constructions en intérieur d’îlot pour y aménager 4 logements.
- Avenue Georges Henri, 253 : régulariser le changement d’affectation de commerce à un logement au rez-de-chaussée, la création d’un studio dans les combles avec création d’une lucarne et une terrasse à l’arrière au dernier étage, les modifications structurelles à l’intérieur et la modification des façades avant et latérale de l’immeuble.
- Avenue Georges Henri, 316 : régulariser la peinture ne façade, la modification des châssis, la fermeture de la cour et la constructions à l’arrière et modifier le rez-de-chaussée commercial de l’immeuble.
- Avenue Jean-François Debecker, 130 : construire une lucarne à l’arrière de la maison unifamiliale et une piscine en intérieur d’îlot.
- Rue Saint-Henri, 82-84 : transformer trois logements dans l’immeuble.
- Avenue du Couronnement, 102 : aménager une terrasse au 1er étage de l’immeuble.
Vous trouverez l’ensemble des affiches reprenant les enquête publique sur le site internet de la commune et des informations complémentaires sur le site de la région