L’extension du shopping est de retour à l’enquête publique !

Un peu plus d’un an après la première enquête publique pour l’extension du « The W Shopping », Eurocommercial revient avec un projet modifié en tentant de répondre aux conditions de la première demande de permis.

Axonométrie du projet d’extension du The W Shopping © Eurocommercial Proprieties Belgium S.A. – assar inclusive architecture – vue sur l’entrée principale (coin Saint-Lambert / Paul Hymans)

C’est maintenant que l’on demande aux riverains de se prononcer sur le projet !

La procédure d’enquête publique se déroule entre le 02 novembre et le 01 décembre, durée pendant laquelle vous pouvez émettre vos remarques/réclamations/observations. Ces remarques doivent être adressées au Collège des Bourgmestre et Échevins de la commune de Woluwe-Saint-Lambert par différents moyens :

  • Par courrier postal à l’adresse suivante : avenue Paul Hymans, 2 – 1200 Woluwe-Saint-Lambert
  • Par courriel via l’adresse ep.oo@woluwe1200.be
  • Par oral à un fonctionnaire du service urbanisme après prise de rendez-vous. Toutes les modalités via le site internet de la commune

Afin de vous renseignez sur le projet l’ensemble du dossier est disponible en ligne via la plateforme régionale « openpermits » aux adresses suivantes :

Permis d’urbanisme : https://openpermits.brussels/fr/_18/PFD/1732263
Permis d’environnement : https://openpermits.brussels/fr/_18/IPE/1740718

Notre association prendra position après analyse approfondie du dossier, n’hésitez pas suivre nos canaux de communication pour en être informé !

Menu