Nouvelles enquêtes publiques du 26 mai au 09 juin 2017

Les enquêtes publiques en cours et, en gras, celles suivies par WIQ
Vous pourrez les découvrir en détail sur le lien  “enquêtes publiques” et connaître la position de Wolu-Inter-Quartiers.

 

  • Avenue Robert Dalechamp, 93: régulariser la construction d’un édicule sur la toiture plate, le changement des châssis de l’étage, la modification de certaines baies du rez-de-chaussée, la suppression de l’auvent et des pompes, la modifaction de l’aménagement de la zone de recul en stationnement pour véhicules pour le commerce et placer de nouvelles enseignes sur l’immeuble.
  • Rue des Déportés, 14: démolir l’annexe arrière (R+1), construire en façade latérale une extension (R) et en façade arrière une extension (R+1) et modifier la façade à rue de l’immeuble.
  • Avenue Georges Henri, 393: réhabiliter l’entrepôt existant en intérieur d’îlot en un logement unifamilial et un espace de bureaux et changer la destination d’une remise en espace de bureau à l’arrière de l’immeuble.
  • Avenue Guillaume Abeloos, 15: régulariser les modifications apportées aux 5ème et 6ème étages de l’immeuble (répartition des logements et modification de volumes et de dimensions de baies, …)
  • Avenue de Juillet, 78: étendre un flat en un appartement d’une chambre au 4ième étage de l’immeuble.
  • Rue Notre-Dame, 52 à 54 : construire des garages devant les deux maisons unifamiliales de type 3-façades, démolir l’étage sous combles et reconstruire deux étages dont le dernier sous combles, déplacer le mur mitoyen, modifier les façades et les zones de recul à l’avant des maisons.
  • Avenue du Péage : Lotir le terrain.
  • Avenue du Prince Héritier, 14 : étendre le logement situé au niveau du rez-de-chaussée en y annexant une partie des locaux du sous-sol (rez-de-jardin), réaménager l’appartement situé au premier étage, fermer les terrasses arrière sur trois niveaux et placer un nouvel escalier vers le jardin et régulariser le changement des châssis et le placement de volet en façade à rue de l’immeuble.
  • Chaussée de Roodebeek, 350 : construire trois maisons unifamiliales sur le terrain.
  • Rue Albert et Marie-Louise Servais-Kinet, 38 et 38b : construire un immeuble comptant 4 logements et 6 emplacements de parking en sous-sol à front de rue de la parcelle.
  • Rue Vergote 24 à 26 : Démolir une maison de style néoclassique et construire un immeuble de 14 appartements, construire un parking souterrain de 28 emplacements de parking, transformer un hôtel de maître en immeuble de 13 appartements en modifiant la toiture et abattre 2 arbres à haute tige.
  • Rue Vervloesem, 117 : diviser la maison unifamiliale en deux logements, construire des extensions à l’arrière, isoler, crépir et modifier les façades.

 

La commission de concertation aura lieu le vendredi 23 juin et vous trouverez l’avis de cette commission à partir du lundi 3 juillet 2017 sur le site internet de la commune

 

Découvrez sous l’onglet “Enquêtes publiques” celles que Wolu-Inter-Quartiers et/ou les comités de quartiers suivent.
Pour voir toutes les affiches des enquêtes publiques en détail, rendez-vous sur le site communal

Menu