Nouvelles enquêtes publiques du 30 septembre au 14 octobre 2021

Ci-dessous, les enquêtes publiques en cours. En gras vous trouverez les dossiers suivis par notre association. Vous pouvez les découvrir plus en détail, ainsi que connaître notre position via la page « enquêtes publiques ». Si vous souhaitez des informations complémentaires: les documents mis à l’enquête publique sont disponibles pendant celle-ci sur la plateforme régionale « openpermits ». Vous pouvez également joindre le service urbanisme de la commune de Woluwe-Saint-Lambert. Les heures d’ouverture et moyens de contact sont détaillés sur leur site internet. Ou nous contacter directement via la page « contact » de notre site internet.

Axonométrie projetée de l’extension de l’établissement scolaire IRAHM © adn architectures SCRL
  • Clos des Peupliers 21 : modifier le permis n° PU/1750664/2020 délivré le 22/12/2020 pour l’immeuble.
  • Avenue Albert Dumont 40 : Étendre le 1er étage du bâtiment IRAHM; Agrandir la zone réfectoire située au R+1 du bâtiment ainsi que aménager une cuisine ergonomique et créer deux locaux polyvalents complémentaires; Créer un préau couvert et un abri vélo.
  • Avenue de Mai 139 : étendre le rez-de-chaussée, le premier étage, aménager les combles et construire une lucarne dans le versant arrière de la toiture de l’immeuble.
  • Avenue Georges Henri 25 : régulariser la transformation d’un immeuble de trois appartements en une maison unifamiliale, le changement de châssis en façade avant, les extensions et la terrasse arrière et aménager un potager sur la toiture plate de l’immeuble.
  • Avenue Georges Henri 205 : démolir la toiture en pente et construire un nouvel étage, réaménager le logement, construire une annexe au 1er étage à l’arrière, aménager des terrasses au 1er , 2eme et 3eme étage, changer les châssis, placer un crépi et un bardage en bois en façade avant, construire un pergola au dernier étage du bien.
  • Avenue Herbert Hoover 219 : changer l’affectation d’un immeuble de bureaux en logements, étendre la toiture, aménager une terrasse à l’arrière du dernier étage et remplacer tous les châssis de l’immeuble.

En parallèle de ces enquêtes publiques, une enquête ayant débuté le 15 septembre est également en cours. Elle concerne l’extension du Woluwe Shopping Center. Vous trouverez les informations via l’article dédié.

Menu