Festival Bewogen ! Soirée Diwan

Les comités de quartier du Haut Woluwe, à savoir les comités Parvis St Henri, Prekelinden/Bois de Linthout ainsi que le comité Lambeau et alentours ont été sollicités par le centre communautaire « Op-Weule » cette année pour participer au festival « Bewogen ». Ce festival culturel a pour objectif de créer de petites rencontres entre habitants, migrants et nouveaux habitants.

Cette année, l’événement à Woluwe-Saint-Lambert, met à l’honneur “l’Espace DIWAN”, asbl locale portant un projet d’accueil de migrants et veut promouvoir aussi l’hospitalité de notre commune qui, rappelons-le, est une commune hospitalière !
Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à cet événement qui se déroulera les 14 et 15 février prochain dans les locaux de Op-Weule, 91 rue St Lambert.

A cette occasion, une quinzaine d’artistes exposeront leurs oeuvres et participeront également à une fresque collective avec le public sur le thème “Diwan”, mot perse signifiant douane, lieu d’accueil, divan, recueil poétique … ; des peintres, sculpteurs, photographes, et des poètes invitant le public à une rencontre sur ce thème, sur la migration et l’hospitalité.

Menu