Nouvelles enquêtes publiques du 03 septembre au 17 septembre 2020

Les enquêtes publiques en cours et, en gras, celles suivies par notre association. Vous pouvez les découvrir en détails, ainsi que notre position, par l’onglet « enquêtes publiques ».

  • Avenue du Péage, 64 : initiale : Démolir un immeuble d’entrepôt et une zone de parkings ; Construire un ensemble de 2 bâtiments comprenant des activités productives (4 unités modulables) et des logements (63) ; Réaliser des parkings en sous-sol (88) et un espace vert. Projeté : Démolir un immeuble d’entrepôt et une zone de parkings ; Construire un bâtiment comprenant des activités productives et des logements (55) ; Réaliser des parkings en sous-sol (64) et 4 emplacements non-couverts.
  • Avenue Constant Montald, 92 : régulariser l’aménagement d’un logement supplémentaire et la construction d’une véranda à l’arrière du rez-de-chaussée de l’immeuble.
  • Chaussée de Roodebeek, 592 : transformer avec modification de volume, un immeuble de production de biens immatériels (studio d’enregistrement) en un immeuble mixte composé d’un équipement (non spécifié) au rez-de-chaussée, de deux logements, d’une terrasse accessible et d’un garage.
  • Avenue Jean-François Debecker, 48 : revaloriser l’aménagement forestier et paysager du site classé par: l’abattage de 29 arbres à haute tige, la reconstitution/restauration d’aménagements de jardins anciens, la reconstitution de chemins forestiers disparus, la réfection de surface des allées carrossables, … restaurer les façades et toitures du bâtiment en fonction des exigences énergétiques en vigueur et construire une nouvelle extension; Restaurer et rénover le pavillon de garage et reconstruire son annexe arrière en l’affectant à un atelier.
  • Rue Sombre, 56 : régulariser le maintien d’une bulle de tennis et son local technique sur le site.
  • Rue Sombre, 56 : régulariser le placement de dispositifs techniques, effectuer des aménagements et placer un abri pour vélo à l’entrée de l’immeuble.
  • Avenue Albert Jonnart, 66 : construire une extension de l’appartement au bel-étage, apporter des modifications internes pour l’aménagement d’une chambre supplémentaire et régulariser les modifications à l’arrière de l’appartement.
  • Avenue Jean-François Debecker, 54 : Installer un pavillon entre les terrains 3 et 4 du Stade Fallon pour une durée de 2 ans.
  • Avenue des Cerisiers, 212 : construire un étage supplémentaire comprenant un logement sur la toiture plate de l’immeuble.
  • Chaussée de Stockel, 270 : Rénover le bâtiment de l’école secondaire : isolation thermique des façades ; remplacement des châssis ; isolation d’une toiture ; rénovation de l’escalier extérieur.

Vous trouverez l’ensemble des enquêtes publiques sur le site internet de la commune et des informations complémentaires, ainsi que les dossiers sur le site de la région

Menu