Nouvelles enquêtes publiques du 23 mars au 6 avril 2017

Les enquêtes publiques en cours et, en gras, celles suivies par WIQ
Vous pourrez les découvrir en détail sur le lien  “enquêtes publiques” et connaître la position de Wolu-Inter-Quartiers.

 

  • Avenue de l’Albertyn, 71 : démolir un garage et construire une maison unifamiliale.
  • Avenue A.J. Slegers, 192 : régulariser les modifications apportées aux logements de l’immeuble.
  • Rue des Floralies, 11 : construire 3 lucarnes en toiture, modifier la pente de la toiture et aménager le grenier, créer un escalier intérieur, supprimer l’escalier extérieur.
  • Avenue des Gémeaux, 3 : régulariser la rehausse de la toiture, supprimer le garage, rehausser et étendre l’annexe latérale et construire une lucarne à l’avant de l’immeuble.
  • Rue du Pont-Levis, 55 : rénover et transformer un immeuble de rapport de 3 appartements, rehausser la toiture et construire une lucarne à l’avant, construire une extension en arrière au dernier étage, abattre 2 arbres.
  • Boulevard de la Woluwe, 60 : démolir un immeuble de bureaux et construire un immeuble comprenant deux espaces de bureaux ainsi que 57 logements.

 

La commission de concertation aura lieu le vendredi 21 avril et vous trouverez l’avis de cette commission à partir du lundi 1 mai 2017 sur le site internet de la commune

 

Découvrez sous l’onglet “Enquêtes publiques” celles que Wolu-Inter-Quartiers et/ou les comités de quartiers suivent.
Pour voir toutes les affiches des enquêtes publiques en détail, rendez-vous sur le site communal

Menu