Nouvelles enquêtes publiques du 25 août au 08 septembre 2017

Les enquêtes publiques en cours et, en gras, celles suivies par WIQ
Vous pourrez les découvrir en détail sur le lien  “enquêtes publiques” et connaître la position de Wolu-Inter-Quartiers.

 

  • Avenue Albert-Elisabeth, 34 : régulariser les travaux visant à diviser la maison unifamiliale en trois appartements, ajouter un étage supplémentaire sur la toiture et isoler la façade arrière et y poser un crépi.

 

  • Avenue Jean Roch Collon, 23 : démolir la véranda existante et construire une nouvelle extension avec terrasse à l’arrière de la maison unifamiliale ainsi que régulariser la réalisation d’un escalier extérieur descendant du jardin vers la buanderie et la réalisation d’un escalier vers les combles qui ont été aménagés.

 

  • Avenue Jean-François Debecker, 54 : modifier l’affectation de 4 terrains de tennis en terrains multisports (2) et de pétanque (6).

 

  • Avenue J.P. Rullens, 1 : aménager deux logements supplémentaires, construire des lucarnes à l’avant et isoler  la toiture plate à l’arrière de l’immeuble.

 

  • Avenue de Mai, 108 : régulariser les transformations apportées à l’immeuble (porte de garage et d’entrée, destination de certains locaux, modification des logements), démolir la cheminée, rehausser la lucarne existante à l’avant, prolonger l’escalier, aménager un logement supplémentaire dans les combles et placer une cheminée et une antenne parabolique en toiture.

 

  • Avenue Michel Sterckmans, 14 : régulariser et fermer la terrasse couverte à l’étage, démolir l’escalier extérieur, diviser la maison unifamiliale en un studio au rez-de-chaussée et un appartement aux étages de la maison.

 

  • Rue Vervloesem, 133 : rénover et transformer la maison unifamiliale, démolir et reconstruire une annexe à l’arrière du rez, isoler et rehausser les façades arrières et les toitures, remplacer les châssis, modifier et peindre la façade avant et construire une lucarne à l’arrière de la maison.

 

  • Boulevard de la Woluwe, 64 : démolir partiellement un immeuble  de bureaux existant en gardant le niveau situé en sous-sol; reconstruire un immeuble destiné principalement aux logements; rénover le sous-sol afin d’augmenter le nombre de places de parking existants et d’installer un local vélos, un local poubelle  et des locaux techniques.

 

La commission de concertation aura lieu le vendredi 22 septembre et vous trouverez l’avis de cette commission à partir du lundi 2 octobre 2017 sur le site internet de la commune

 

Découvrez sous l’onglet “Enquêtes publiques” celles que Wolu-Inter-Quartiers et/ou les comités de quartiers suivent.

 

Pour voir toutes les affiches des enquêtes publiques en détail, rendez-vous sur le site communal

Menu