Nouvelles enquêtes publiques du 1 février au 15 février 2018

Les enquêtes publiques en cours et, en gras, celles suivies par WIQ
Vous pourrez les découvrir en détail sur le lien  “enquêtes publiques” et connaître la position de Wolu-Inter-Quartiers.

 

  • Rue de l’Activité, 17: construire une extension au rez-de-chaussée avec terrasse au 1er étage à l’arrière de la maison unifamiliale.
  • Avenue de la Chapelle, 40 : Modifier le parement, la porte d’entrée et les châssis de la façade avant et démolir un mur porteur au premier étage de la maison unifamiliale.
  • Avenue Georges Henri, 128 : régulariser la transformation, l’extension et le remplacement des portes et châssis de la maison unifamiliale.
  • Avenue des Rogations, 72 à 74 : construire une extension au rez-de-chaussée arrière, ajouter une chambre dans l’immeuble destiné au logement collectif pour étudiants et modifier le profil du terrain.
  • Tomberg, 64 : Mise en conformité du bien ; suppression du logement attenant au commerce ; construction d’une passerelle reliant le +1 au jardin.
  • Chemin du Vellemolen : placer six passerelles en bois enjambant le cours de la Woluwe.

 

 

La commission de concertation aura lieu le vendredi 2 mars et vous trouverez l’avis de cette commission à partir du lundi 12 mars 2018 sur le site internet de la commune

 

Découvrez sous l’onglet “Enquêtes publiques” celles que Wolu-Inter-Quartiers et/ou les comités de quartiers suivent.

 

Pour voir toutes les affiches des enquêtes publiques en détail, rendez-vous sur le site communal

Menu